FAQ.
Quels sont les délais de livraison ?
Nos délais de livraison varient entre 5 et 10 jours ouvrés, selon votre localisation. Dès l'expédition de votre commande, vous recevrez le numéro de suivi par mail afin de suivre sa livraison.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez contacter notre service client par email à contact@maisonmamijo.fr
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons uniquement les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard), à réaliser au moment de la validation de votre commande.
Puis-je retourner un produit ?
Si vous souhaitez retourner un produit, merci de nous écrire un email à contact@maisonmamijo.fr sous 14 jours après réception de votre commande en précisant : numéro de commande & raison du retour. Nous vous indiquerons la procédure à suivre par retour de mail.
Veuillez noter que les retours sont à la charge du client.
Pour toute question, veuillez contacter notre service client.
Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?
Après avoir finalisé votre votre commande, il ne vous sera plus possible de l'annuler ou de la modifier. Vous recevrez un email de confirmation dès sa finalisation, détaillant l'ensemble des informations de votre commande.
Personnalisations, évènements et collaborations
Pour toute demande spécifique dans le cadre d'un évènement, ou d'un souhait de collaboration, envoyez nous votre demande par email à contact@maisonmamijo.fr, en précisant bien les quantités souhaitées.
Notre équipe vous fera un retour sous 72h avec les détails nécessaires à la concrétisation de vos projets.
Autres questions
Pour toute autre question, vous pouvez contacter notre service client par email en nous écrivant à l'adresse contact@maisonmamijo.com.
Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre !